L'alliance LHA du serveur Hecate !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance LHA vous souhaite la bienvenu sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Guilde Shadow Of The Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitexe




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2016

La Guilde Shadow Of The Phoenix  Empty
MessageSujet: La Guilde Shadow Of The Phoenix    La Guilde Shadow Of The Phoenix  EmptyMer 2 Mar - 18:03

bonsoir,Les Lha je suis maitexe le meneur de la guilde "Shadow of the phoenix"


                                                     Présentation:

Notre guilde crée le 09/02/2016 est de niveaux 64 actuelement possède 51 membres a l'heure que je vous parle et le niveaux moyen est de actuellement 187.
Nous somme actuellement entrain de recruter dans notre guilde pour possède plus de membres.

La Guilde Shadow Of The Phoenix  Captur19
Nos Motivation:

Pour la plus part nous cherchons activement a reprendre le AVA sérieusement,que se soit des attaques ou défense des prismes,que se soit des combats de zone ou même des attaque et défense des percepteurs!! 




Pourquoi votre alliance ?

Nous recherchons,une alliance solide,construite sur des bonnes bases et des guildes  ne quitte pas au premier AVA perdu ou de joueurs qui ragent tellement d'une défaite qu'ils se mettent tellement a insulté toute l'alliance pour leurs manque de performance,je veux des joueurs capable encaisser cette rage et de pouvoir la déversé dans les prochain combats de zone AVA ou dans les attaques et défense percepteurs et prisme sans pour autant insulté a tous va bien évidement !!!!
Nous voulons rejoindre la guilde Urban's legend qui était présent avec nous sur notre ancien serveur,on s'entendait très bien La Guilde Shadow Of The Phoenix  Icon_razz 



Sur cette candidatures j'espère tous d'abord qu'elle vous aura plus,mais également vous avoir convaincu.
Nous sommes très motivés et espérons pouvoirs vous rejoindre très bientôt pour cette guerre d'alliance.




Merci d'avance pour votre lectures et bonne journée ou soirée selon l'heure a laquelle vous lisez cette candidature,je reste a disposition sur le forum ou en jeux si vous avez des questions La Guilde Shadow Of The Phoenix  Icon_lol( on revient vers vous en espérant que sa soit la bonne vue on a fait pas mal de recrutement et ceux n'est pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Astheria

Astheria


Messages : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : La Baule

La Guilde Shadow Of The Phoenix  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Shadow Of The Phoenix    La Guilde Shadow Of The Phoenix  EmptyMer 2 Mar - 21:31

Re-bienvenue sur notre forum et merci d'y avoir postulé, nous allons délibérer en interne puis vous donner une réponse d'ici une semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Shadow Of The Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures Shadow of the phoenix
» Présentation de la guilde ostora !
» ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde
» La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance LHA du serveur Hecate !  :: Adhésion :: Candidature [ON]-
Sauter vers: