L'alliance LHA du serveur Hecate !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance LHA vous souhaite la bienvenu sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luneaire




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptyMer 10 Fév - 23:06

~ Bonjour / Bonsoir ~


ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde 2110

Déjà excusez mes talents de graphiste, j'ai fait avec les moyens du bords.. Puis je doute d'être capable de mieux.

Donc je me présente. Luneaire, je viens présenté la guilde ThiS Is ThE EnD menée par Booykaa et Belvedere
__________________________________________________________________________________________________
_______________# Booykaa #__________#Belvedere#___________# Inter-Berzerker #_______________
_____________________________________________________________________________

~ Amine                                                   ~ Adam                                                  ~ Youssef
~ 26 Ans                                                  ~ 19 Ans                                                 ~ 18 Ans
~ Banquier                                               ~ Etudiant                                                ~ Etudiant
__________________________________________________________________________________________________


Comme peux prouvé le screen suivant, nous n'avons pas encore 60 Membres, mais nous en sommes proches, c'est pou ce-là que nous nous sommes permis de posté une candidature. Nous somme une guilde actives, hélas j'ai pris le screen assez tard et en pleine semaine donc les gens travaillent ou ont cours. Merci donc pour votre compréhension


ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde 11332r10

Nous avons un niveau moyens de 193 pour une 50aine de membres à notre actifs, ce qui est je pense un assez bon ratio.
Concernant notre activité, donc faisons des sortit XP, nous protégeons nos percepteur et nous nous entraidons dans le tchat.
Nous sommes assez actifs et à l'écoute des nécéssiteux ce qui fait un peu notre force. Nous savons être de bon conseils et nous rendre utile quand il le faut.
_________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon concernant notre motivation, nous souhaitons allez le plus loin possible, mais seul nous ne somme que peu dans un monde si large qu'est l'univers de Dofus. Mais, ensemble nous serons bien plus, nous serons plus fort, plus redoutable et ainsi nous terrasserons qui conque viendra se mettre en travers de notre chemin.

( P'tain on aurai dit une bande annonce de film xD )

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon je ne vois plus quoi apporter à la candidature, alors je vous laisse et je vous remercie pour votre lecture et votre prise en compte de cette demande.
Bonne journée / Soirée !


ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptyMer 10 Fév - 23:13

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum de l'alliance LHA !

Nous prenons compte de votre candidature afin de vous donner une réponse dans les jours à venir.
Restez donc à l'affût pour d’éventuelles questions !


Dernière édition par Neverdancana le Lun 15 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Luneaire




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptyMer 10 Fév - 23:13

Neverdancana a écrit:
Bonsoir !

Bienvenue sur le forum de l'alliance LHA !

Nous prenons compte de votre candidature afin de vous donner une réponse dans les jours à venir.


D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptyMer 10 Fév - 23:19

Donc salut , je reviens vers vous pour des questions :

Tout d'abord comment sa se passe votre recrutement ?

Avez vous un forum pour organiser votre clan ?

pourquoi vous n'avez pas pris tout votre temps pour rédiger une candidature complète contenant un bon bagage d'informations ?

et la dernière POURQUOI LHA ?

Je rappelle qu'il est strictement interdis de voter ici , un sondage a été ouvert dans une partie privée ( des membres du conseil de notre clan ) du coup restez calme Smile et posez vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Luneaire




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptyMer 10 Fév - 23:37

Neverdancana a écrit:
Donc salut , je reviens vers vous pour des  questions :

Tout d'abord comment sa se passe votre recrutement ?

Avez vous un forum pour organiser votre clan ?

pourquoi vous n'avez pas pris tout votre temps pour rédiger une candidature complète contenant un bon bagage d'informations ?

et la dernière  POURQUOI LHA ?

Je rappelle qu'il est strictement interdis de voter ici , un sondage a été ouvert dans une partie privée ( des  membres du conseil de notre clan ) du coup restez calme Smile et posez vos questions !

Donc alors, j'ai pris mon temps pour rediger une candidature qui me paraissait complète.. J'ai passer pas mal de temps rien que pour les images même si elles sont pas forcément incroyable, j'ai essayé de soigné la propreté ^^ Mais pas grave, si elle vous semble incomplète je vais répondre sans problème a vos questions ^^, puis nous n'avons pas pour habitude de faire des candidature puisque nous sommes un peu contre.. ( Je sent la question venir, nous sommes un peu contre car nous préférons passer notre temps à jouer plutôt qu'a le passé sur une feuille blanche avec le clavier ^^ )

Donc nos recrutements se passe en IG sous forme d'entretiens avec la/les personnes intéréssé, nous apprenons à connaitre la personne afin de savoir à qui nous avons à faire et que sa ne finisse pas en bagarre général dans le /g.

Nous ne possédons pas de forum mais c'est dans nos projet à venir afin qu'il y ai une meilleur intéractions entre les membres de la guilde.

Pourquoi LHA ? Parceque c'est une alliance qui parrait stable et sérieuse si sa n'a pas changer, elle n'a pas encore un nombre excessives de guilde et que nous sommes d'anciens membres, il y a aussi une bonne entente avec certains d'entres vous puisque nous attaquons des perco ensemble ^^


Ne voyez surtout aucuns mal dans mes réponses, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptyJeu 11 Fév - 12:33

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Luneaire




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptyJeu 11 Fév - 19:37

Bien le bonjour, désolé pour ma réponse "tardive"

Auparavant c'était une guilde d'Elevage que nous avons décidés des reprendre en temps que vrai guilde il y a peu.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde EmptySam 13 Fév - 15:43

Salut salut à vous cher candidat !

Je viens vous annoncer que vous êtes acceptés parmi nous pour une période d'essaie non défini !

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty
MessageSujet: Re: ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde   ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde ostora !
» La Guilde Shadow Of The Phoenix
» La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance LHA du serveur Hecate !  :: Adhésion :: Archive de candidature close !-
Sauter vers: