L'alliance LHA du serveur Hecate !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance LHA vous souhaite la bienvenu sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reqy




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty
MessageSujet: La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde   La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde EmptyMar 9 Fév - 14:03

Bonjour à tous !

Etant à la recherche active d'une alliance depuis peu nous venons à vous pour tenter de rejoindre vos rangs.

Pour se faire une petite présentation de notre guilde s'impose il me semble ^^.

La guilde Never Lose Hope a une longue histoire sentimentale derrière elle. Je suis meneur de celle-ci mes deux bras droit qui sont autant meneur que moi. Nous nous connaissons depuis plus de 2 ans avec Tessaya, et plus de 6 ans avec Daizastre. Nous avons décider de créer notre guilde afin de pouvoir aider un maximum de Dofusien, étant donné que je suis lvl 200 ainsi que Daizastre.
En gros nous sommes une Famille.

Petite présentation des membres fondateurs de cette guilde :

Je m'appelle Cédric, je joue principalement une cra 200 multi plus orientée Intell/Force, mais je possèdes aussi ma team de 7 actuellement. Je suis actuellement à la recherche active d'un emploi.

Tessaya à actuellement une sramette de lvl 186 orienté air/terre, mais celà va problamement changer. Pour la petite présentation personelle, elle s'apelle Gaëlle, elle a 18 ans et est encore aux études. Elle sait mettre beaucoup d'ambiance avec des phrases que seule elle connait ^^.

Pour ce qui est de Daizastre (en couple avec Tessaya dans le jeu comme dans la vraie vie) Il est surnommé Tonio, a 26 ans et est a la recherche active d'un emploi (ce qui entraîne qu'il est souvent sur le jeu). Il joue une roub de lvl 200 orienté air mais cela va probablement changer pour qu'il devienne feu. Pour ce qui est de ces métiers il est lvl 200 dans, paysan, alchimiste,bricoleur,pêcheur, ce qui est très utiles pour crafter et aider pleins de dofussiens. Toujours motivé à aider ainsi que Cédric ce qui fait un bon binôme.

Il faut préciser que nous avons chacun accès aux comptes des deux autres.



Les motivations de la guilde sont très simple : Entraide, Amitié, Solidarité. Les membres que nous avons recruté sont polis, ne cherche pas de noise( d'embrouille,prise de tête,..), et sont toujours prêt à aider tout le monde.
Voici quelques petits screen :

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Guilde10

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Guilde11

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Guilde12

Comment recrutons nous ?

Nous recrutons comme dit plus haut, des gens poli, mature, qui aime l'ambiance, l'entraide. On ne recherche pas un level haut, le requis est actuellement 120.
Nous ne sommes pas vraiment nombreux actuellement et certains des membres ont un ' petit niveau' je vous l'accorde mais nous ne privilégions pas le niveau en guilde mais la personne derrière le personnage. Pour se faire nous mettons à l'essai la nouvelle recrue pendant environ une semaine voir deux ; afin de voir si celle-ci s'intègrent bien à la guilde.
Nous sommes de bon conseil pour les stuffs ou autre, comme je l'ai dit plus haut nous nous aidons mutuellement.


Pourquoi vous rejoindre ?

Nous serions ravis de faire partis de votre alliance afin que l'on puisse s'enrichir de la connaissance de toute ces guildes et inversement.Je penses aussi que les motivations de notre guilde sont en accord avec vos motivations au sein de votre alliance. Nous sommes prêt à vous apporter notre joie de vivre, de jouer, d'aider tout membre de l'alliance dans le besoin ( drop, donjon , quête,..).


Voilà qui clos cette candidature, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas Very Happy.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous lire, en espérant pouvoir rejoindre vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Astheria

Astheria


Messages : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : La Baule

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty
MessageSujet: Re: La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde   La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde EmptyMar 9 Fév - 15:41

Salut, merci d'avoir postulé chez LHA, nous allons voter en interne et nous vous apporterons notre réponse d'ici une semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquil




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 32
Localisation : 83

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty
MessageSujet: Re: La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde   La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde EmptyMar 9 Fév - 15:52

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de postuler sur le forum.

Cependant, nous avons quelques conditions à propos du recrutement et vous ne remplissez pas celles-ci.

Nous demandons un certain niveau de recrutement minimum ( 180, principalement pour les mules ), un certain nombre joueurs actif et pour la plupart opti prêt à défendre en cas d'attaque venu d'autre alliance.

Et surtout une bonne stabilité dans la guilde !

Bien que j'apprécie ton fonctionnement pour le recrutement, je doute que vous puissiez être en accord avec LHA.

Autrement dit, vous manquez de membres et d'optimisation ( je me permet de juger au vu des niveaux, sans mauvaise arrière pensées )

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et n'hésite pas à nous MP en jeux si jamais tu as des questions ou tu peux directement nous questionner ici !

Bonne chance à vous et une autre demande sera possible une fois les conditions requise remplies !

A bientôt ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Reqy




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty
MessageSujet: Re: La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde   La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde EmptyMar 9 Fév - 16:23

Bonjour Astheria, merci Very Happy

Bonjour Tranquil , à moins que j'aie été aveugle je n'ai pas vu de niveau minimum requis pour le forum quel qu'il soit sur le forum. Sinon au niveau de la stabilité, elle est présente depuis le début. Pour la défense en cas d'attaque d'alliance adverse il n'y a pas de soucis la dessus détrompes toi, on est pas tous forcément optimisé mais cela ne nous dérange pas de défendre.. Si tu as bien lu la candidature tu verra qu'il est mis qu'on aime aider...donc voilà

Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty
MessageSujet: Re: La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde   La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde EmptyMar 9 Fév - 20:08

Salut à vous et merci d'avoir choisi notre fameuse alliance !

Vous avez pris le temps de faire une candidature c'est déjà une preuve de motivation !
Dans tout les cas si votre candidature n'est pas reprise, on vous invitera sans doute à la retenter quand votre guilde aura atteint le niveau que nous recherchons (en terme de stabilité et d'effectif) car mis à part ça on ne peut pas réellement vous reprochez autre chose .

Restez donc à l'affût on vous tient au courant pour vous dire si votre candidature passe au vote interne ou pas ! bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty
MessageSujet: Re: La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde   La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde EmptyMar 9 Fév - 23:33

Bonsoir / re !

Malheureusement votre candidature n'a pas été soumise au vote interne car elle n'a pas convaincu la majorité du conseil. Mais vous pourrez toujours  retenter votre chance quand vous le souhaitez (quand votre guilde aura évolué un peu, ça a été un des points négatifs donnés au conseil) .

Sur ce j'clôture cette candidature bonne chance pour la suite , et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty
MessageSujet: Re: La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde   La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Never Lose Hope tente de rejoindre la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde ostora !
» ThiS Is thE EnD Cherche Alliance à sa Guilde
» La Guilde Shadow Of The Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance LHA du serveur Hecate !  :: Adhésion :: Archive de candidature close !-
Sauter vers: