L'alliance LHA du serveur Hecate !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance LHA vous souhaite la bienvenu sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidatures Shadow of the phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitexe




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2016

candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  EmptyMar 16 Fév - 23:02

bonsoir,Les Lha je suis maitexe le meneur de la guilde "Shadow of the phoenix"


                                                     Présentation:

Notre guilde crée le 09/02/2016 est de niveaux 57 actuelement possède 30 membres a l'heure que je vous parle et le niveaux moyen est de actuellement 195.
Nous somme actuellement entrain de recruter dans notre guilde pour possède plus de membres.
candidatures Shadow of the phoenix  Captur12
Nos Motivation:

Pour la plus part nous cherchons activement a reprendre le AVA sérieusement,que se soit des attaques ou défense des prismes,que se soit des combats de zone ou même des attaque et défense des percepteurs!! 




Pourquoi votre alliance ?

Nous recherchons,une alliance solide,construite sur des bonnes bases et des guildes  ne quitte pas au premier AVA perdu ou de joueurs qui ragent tellement d'une défaite qu'ils se mettent tellement a insulté toute l'alliance pour leurs manque de performance,je veux des joueurs capable encaisser cette rage et de pouvoir la déversé dans les prochain combats de zone AVA ou dans les attaques et défense percepteurs et prisme sans pour autant insulté a tous va bien évidement !!!!
Nous voulons rejoindre la guilde Urban's legend qui était présent avec nous sur notre ancien serveur,on s'entendait très bien candidatures Shadow of the phoenix  Icon_razz 



Sur cette candidatures j'espère tous d'abord qu'elle vous aura plus,mais également vous avoir convaincu.
Nous sommes très motivés et espérons pouvoirs vous rejoindre très bientôt pour cette guerre d'alliance.




Merci d'avance pour votre lectures et bonne journée ou soirée selon l'heure a laquelle vous lisez cette candidature,je reste a disposition sur le forum ou en jeux si vous avez des questions candidatures Shadow of the phoenix  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tranquil




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 32
Localisation : 83

candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: Re: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  EmptyMar 16 Fév - 23:54

Cette partie du forum est plus adapté en effet^^

Pour ma part, tu connais déjà ma réponse.

Mais nous en discuterons partie privée du forum ! On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: Re: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  EmptyMer 17 Fév - 0:01

Bonsoir à vous, je vais organiser un vote en guilde, vous aurez la réponse d'ici 3 à 4 jours.

Je me pose juste une question, combien de guildeux vont encore vous rejoindre dans les prochaines semaines ? Car il est demandé 60 membres minimum (bon, 55 ça passe on est pas à quelques têtes près) et vous n'êtes pour le moment que 31, dont au moins 7 rien qu'à Maitexe.

Pour ma part j'appuierai votre demande, mais je vous conseille de faire d'abord vos preuves car je ne suis pas seul à décider.


Cordialement, Quidam.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: Re: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  EmptyMer 17 Fév - 1:40

Salut , à vous !

La candidature est en débat interne .. j'pose quelques questions !

Quelles sont vos méthode de recrutement ?

Vous comptez parmi vous 30 joueurs , combien de personne derrière ces 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Duhkha

Duhkha


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016

candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: Re: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  EmptyMer 17 Fév - 3:11

Bonjour,

Merci pour la candidature, je me permets de poser une petit question. À ce jour d'aujoud'hui, si il y avait actuellement un AvA dans l'immédiat, sur combien environ pourrions-nous compter pour assurer nos arrières? Actuellement parlant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
maitexe




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2016

candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: Re: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  EmptyMer 17 Fév - 14:18

Bonjours,
Alors en effet j'ai une team de 8 a moi il y a 2 team dans la guilde.
Mes méthodes de recrutement et il est que je diffuse un message en canal de recrutement et je discute avec la personne actuellement je fait pas très attention vue que je n'est pas d'alliance est les 31 personnes qui sont actuellement dans ma guilde se sont des personnes avec qui j'étais sur mon ancien serveur.
Si il y a une ava d'urgence ose pouvez compter sur 6 personnes minimum après tous dépend a l'heure ou sont les ava vue nous somme pratiquement tous des adultes dans ma guilde donc on a tous un boulo.
Si d'autre question n'hésitez pas je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana
meneur
Neverdancana


Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: Re: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  EmptySam 20 Fév - 23:56

Bonsoir / salut

Malheureusement votre candidature n'a pas été retenu car elle n'a pas convaincu la majorité du conseil. le vote en interne était pas en votre faveur ( vous avez un manque de joueur dans la guilde et elle est récente ) donc essayer de prendre un peu de temps pour l'optimiser et avoir plus de membres ! Ceci ne veut pas dire la fin vous pourrez toujours  retenter votre chance quand vous le souhaitez ou quand vous booster votre guilde bien comme il le faut  !
Sur ce  l'équipe LHA vous souhaite une très bonne continuation et bon jeu !

Cordialement ( Le conseil d'LHA )
Revenir en haut Aller en bas
http://ostora.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





candidatures Shadow of the phoenix  Empty
MessageSujet: Re: candidatures Shadow of the phoenix    candidatures Shadow of the phoenix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures Shadow of the phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Shadow Of The Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance LHA du serveur Hecate !  :: Adhésion :: Archive de candidature close !-
Sauter vers: