L'alliance LHA vous souhaite la bienvenu sur notre forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ' No Game No Life '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl-Zeuja

MessageSujet: Candidature ' No Game No Life '   Lun 15 Fév - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous fait part de notre envie collective de rentrer dans vos rangs ! Smile

En effet je vous présente la candidature de notre guilde, dans laquelle je tenterai de vous montrer au mieux, notre  organisation en guilde et nos motivations.

LES MEMBRES

Notre meneur Ghostounet est le patriarche, il aura toujours le dernier mot sur toutes les décisions importantes de la guilde.

Ensuite viennent les bras droits, qui ont une influence certaine dans les décisions de Ghost Smile
-The-blackburn
-Ha-tchouum
-Hiashi
-Quywiz

Puis il y'a le reste de nos membres, actifs, sympathique, mais relativement discrets dans l'ensemble Smile

Je ne me suis pas encore présenté, avec mes deux autres co teamers, nous formons la deuxième plus grosse team de la guilde après celle de Ghost. Smile

Il n'y a pas de moyenne d'âge formelle en guilde, mais chaque membre est assez mature pour connaitre des règles et les respecter.

ORGANISATION

Comme je l'ai déjà dit, Ghost est un patriarche, il tient compte de nos remarques, mais il finit par avoir la dernière décision.

L'ambiance en guilde est bien et l'entraide est le plus souvent au rendez-vous.

En ce qui concerne l'AvA, nous sommes présents dans la mesure du possible, et la défense perco, c'est la même chose, nous sommes toujours prêts à aider, si l'on est disponibles bien-sur.
En guilde, nous avons plusieurs métiers niveau 100 qui seront à disposition en canal alliance, il suffira de demander Smile

Le recrutement en guilde se fait en ce moment par le biais d'un petit message à Ghost ou à un autre membre de la guilde, ensuite, soit Ghost prend la décision directement (comme cela s'est déroulé pour mes deux co teamers et moi même lors de notre entrée en guilde), soit c'est un des membres qui est contacté, et dans ce cas, il demande à Ghost l'autorisation d'inviter en guilde. Pour le moment le recrutement reste ouvert, et un forum prendra bientôt forme et à ce moment là il se fera exclusivement par forum.

MOTIVATIONS

En ce qui concerne nos motivations, elle semblent assez banales mais restent néanmoins franches et sincères. Nous voulons nous poser dans une bonne alliance, et vous en êtes une, on voudrait participer à l'AvA et avoir une marge d'ambition. C'est a dire, rentrer dans une bonne alliance et participer à l'expansion de l'alliance pour en faire une meilleure. Si l'on avait voulut rentrer chez HSS, on se serait vite ennuyés.
En plus, nous faisions partie de DOWN et on était des rivaux en AvA, on a pu observer que vous étiez respectueux, et c'est ce qu'on demande dans une alliance ^^
De plus la pérennité de votre alliance prouve que vous êtes stables et donc que vous avez de bonnes règles, et c'est aussi quelque chose que l'on recherche Smile (j'ai pu lire votre règlement qui m'a sembler assez bien fait).

CONCLUSION

Donc pour toutes ces motivations et raisons, nous aimerions rentrer dans votre alliance Wink

Post Scriptum : Sachant que j'ai fais cette candidature dans la journée même où Ghost à su que l'on pouvait postuler, et que j'ai une vie IRL comme tout le monde, je n'ai pas encore pris le temps d'insérer des screens dans ma candidature, mais toutefois, si vous en avez vraiment besoin, je m'engage à vous les fournir Smile

Post Scriptum² : Pour toutes questions, je suis disponible en jeu sur les persos suivants (mes co teamers seront peut-être dessus et il pourront vous renseigner aussi) : Delta-protection / Omega-devastation / Omicron-precision / Alpha-stabilisation / Lambda-prevention / Epsilon-explosion / Iota-perception / Beta-corruption.

Post Scriptum²² : (oui ça en fait beaucoup  affraid  ) Nos vies IRL , aux guildeux et à moi-même, ne sont pas dévoilées dans cette candidature, mais si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez toujours nous contacter IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Astheria

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 1:15

Salut, et merci d'avoir postulé chez nous, j'ai juste une question, après le coup qu'on a pris dans l'alliance, votre candidature tiens toujours ?
Darryl-Zeuja

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 1:24

Bie-sûr que oui Smile
Astheria

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 1:30

Très bien alors nous allons délibérer, et donner une réponse d'ici une semaine maxi
Darryl-Zeuja

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 2:03

très bien merci Smile Vous n'avez donc pas besoin de screens ?
Astheria

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 2:29

C'est mieux, mais pas indispensable
Astheria

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 2:32

Une autre question, tu as dis que vous aimeriez participez aux ava, tu peux me faire une approximation du nombre de personnes que vous pourriez ramener pendant une grosse AvA ?
Darryl-Zeuja

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 11:03

Non désolé je pourrais pas t'en faire, cela dépend de trop de choses, de la vie IRL des guildeux à ce moment là, et donc de la disponibilité de chacun :/
Mais si c'est une grosse AvA, la guilde sera présente. Smile
Akenio

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 13:01

Nous avons déjà fait parti de la même alliance que 'No Game No Life', mais nonobstant votre sympathie, respect et calme, vous n'étiez que très peu voire pas du tout présents dans tous les évènements PvP (attaques / défenses percos / prismes, AvA) avez vous changé à ce sujet, et si oui, un réel changement ?
Darryl-Zeuja

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Mar 16 Fév - 13:53

je ne suis en guilde que de puis peu, mais sachez que mes co teamers et moi meme, de notre coté, sommes toujours présents pour défendre les percos. Ensuite, pour ce qui est de l'AvA, ça depend bcp de nos guildeux, et c'est vrai qu'ils ne sont pas enclins à tout le temps pvp, notre guilde est plus une guilde pvm (ce qui peu aussi servir en alliance ^^ ). Mais comme je l'ai déjà dis, nous serons là dans la mesure du possible. Smile
Neverdancana
meneur

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   Sam 20 Fév - 23:51

Bonsoir / salut

Malheureusement votre candidature n'a pas été retenu car elle n'a pas convaincu la majorité du conseil. le vote en interne a été négatif donc vous n'avez aucune chance d’intégrer ce mois .Mais vous pourrez toujours retenter votre chance d’ici un mois bonne chance pour la suite .

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://ostora.jeun.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ' No Game No Life '   

Candidature ' No Game No Life '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1